Appel à témoins

Portrait-robot de l'auteur principal

 

Une dame s’est fait agresser à son domicile à Luxembourg, quartier Grund, par trois auteurs masculins Deux des auteurs portaient des vestes de sécurité fluorescentes et des casques de chantier, tandis que le troisième homme était vêtu de vêtements sombres ainsi que d’un bonnet de couleur noire. Après que les suspects aient ligoté la victime, ils ont fouillé la maison et ont dérobé des bijoux ainsi que diverses cartes bancaires.

L’exploitation des images de la caméra de vidéosurveillance a démontré la présence d’une complice sur le lieu du crime, qui n’a pourtant pas activement participé au coup. D’après les premiers éléments de l’enquête, les suspects ont utilisé un véhicule de la marque Mercedes, modèle classe V, de couleur noire, portant des plaques d’immatriculation françaises.

©LKA Baden-Württemberg, Deutschland, Wortmann

Dans le cadre d’un vol avec violences et menaces qui s’est déroulé dans la matinée du 3 janvier 2020, les enquêteurs lancent un appel à témoins en diffusant un portrait-robot de l’auteur principal.

Quiconque a fait des observations en relation avec les faits décrits ou qui peut fournir des informations sur les suspects est prié de contacter la police au 113.

Dernière mise à jour