Campagnes de prévention

25 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
    • Campagnes - Usagers de la route

    In het kader van haar nationale verkeersveiligheidscampagne plant de Luxemburgse Politie dit voorjaar een reeks preventieve en repressieve acties die specifiek gericht zijn op de veiligheid van bestuurders van “gemotoriseerde tweewielers”.

    • Usagers de la route

    Dans le cadre de la stratégie de prévention routière, la campagne actuelle de la Police vise trois thématiques: la bonne visibilité (voir et être vu), le bon état technique des véhicules et la conduite sous l’influence d’alcool.

    • Campagnes - Usagers de la route

    Communiqué par: ministère du Développement durable et des Infrastructures / La sécurité routière ASBL / Police grand-ducale Entre 2011 et 2015, près de 65% des collisions entre un véhicule et un piéton se sont produits dans l’obscurité. En 2016, 8 piétons ont été tués

    • Actualités  - Usagers de la route

    La campagne de sensibilisation du MDDI, de la Police Grand-Ducale et de la Sécurité Routière thématise la distraction au volant. Parmi les facteurs susceptibles d'altérer les capacités de conduire et provoquer des accidents, la distraction au volant fait l

    Le 2 mai 2017, François Bausch, ministre du Développement durable et des Infrastructures, a présenté, ensemble avec les responsables de la Sécurité Routière, de la Police grand-ducale, du Parquet général et du Statec, le bilan des accidents de la route 2016

    • Actualités  - Usagers de la route

    La campagne se déroulera du samedi, 8 avril au dimanche, 30 avril 2017. La sécurité des conducteurs de " deux-roues motorisées " est visée.

    Pendant la période de carnaval 2017, la Police Grand-Ducale organise des actions préventives et répressives orientées sur la sécurité routière en vue de prévenir des accidents de la route.

    La campagne mensuelle organisée à partir du lundi 13 juin aura comme objectif le contrôle des papiers de bord de toutes catégories de véhicules.

    • Actualités  - Usagers de la route

    La campagne du mois d'avril, prévoit des actions préventives et répressives orientées en particulier sur la sécurité des conducteurs de " deux-roues motorisées ".

  1. 1
  2. 2
  3. Page suivante