Dans le cadre du concert Open Air du groupe „Rammstein“ qui aura lieu ce samedi, 20 juillet 2019 au Herchesfeld à Roeser, plusieurs routes dans les alentours de Roeser seront fermées aux conducteurs.
Plus précisément, il s’agit des:
- CR132 entre Crauthem et le CR158 dans les deux sens (excepté autobus) ;
- CR 157 entre Crauthem et Hellange et entre Crauthem et l’entrée du site « Herchesfeld » (à l’exception des riverains et de leurs fournisseurs) dans les deux sens ;
- ainsi que de l’aire de repos longeant la N13 entre Bettembourg et Hellange dans les deux sens (à l’exception des navettes pour le concert).
Sur le CR 132 de Peppange vers Crauthem, le CR 157 de l’entrée du site Herchesfeld vers Hellange et sur le CR 161 de Bettembourg vers Dudelange, l’accès est interdit aux conducteurs et la voie publique est uniquement accessible par la direction opposée.
Des déviations seront en place.
Par ailleurs, sur la N13 entre Bettembourg et Hellange, la vitesse maximale sera limitée à 50 km/h dans les deux sens.
La Police sera présente avant, pendant et après le concert et veillera au maintien de l’ordre public et à la circulation. Elle travaille en étroite collaboration avec le Corps grand-ducal d’incendie et de secours, l’organisateur et l’Inspection du travail et des mines.