Inscription au service "Enfants perdus" à la fouer

Service « enfants perdus » à la « Schueberfouer » - un service gratuit proposé aux citoyens par la Police

Les inscriptions au service de prévention « Enfants perdus » de la Police sont ouvertes.

Ce service s’adresse aux parents et familles, mais aussi aux crèches, foyers ou autres organisations qui ont prévu de visiter la foire avec des enfants.

Les personnes en charge d’un ou de plusieurs enfants peuvent les enregistrer à l’avance et exclusivement via l’E-Commissariat en remplissant un formulaire. Par la suite, lorsqu’elles se rendent à la « Schueberfouer », elles peuvent passer au commissariat sur le site de la foire où elles obtiendront un autocollant renseignant le nom de l’enfant, le numéro de téléphone du commissariat ainsi qu’un code à travers lequel les agents de Police retrouveront les coordonnées de l’accompagnateur de l’enfant. Ceci permet d’un côté aux agents qui rencontrent un enfant perdu de l’identifier rapidement et de retrouver la personne qui s’en occupe. De l’autre côté, les gens qui trouvent un enfant perdu ont un numéro de contact du commissariat de la foire sous lequel ils peuvent directement contacter les agents en charge de la sécurité à la « Schueberfouer ».

L’inscription est valide pour toute la durée de la foire et doit être effectuée à l’avance à travers l’E-Commissariat moyennant les formulaires ci-dessous.

Dernière mise à jour